Qui suis-je?

Salut à toi et bienvenue sur mon blog!

Je ne te dévoilerai pas mon nom ici car j’aime écrire de façon anonyme, cela me permet plus de liberté et d’authenticité. Mais je vais te parler un peu de moi, puisque tu as cliqué sur cette page pour me connaître un peu plus.

J’ai bientôt trente ans, mais je me sens plus fille que femme. Mes rêves sont ceux de mon enfance et la vie d’adulte m’ennuie terriblement. Je vis comme j’en ai envie, sans me soucier du regard de la société. Je suis moi même, je suis nature! Tu dois mieux comprendre d’où vient mon pseudo maintenant.

Quand j’ai commencé à bloguer ici, c’était pour partager avec toi mes péripéties dans mon aventure pour sauver la planète. J’étais une écolo en herbe, prête à m’essayer aux petits gestes qui comptent. C’était en 2014.

cropped-dsc_08718.jpg

Et puis, les blogs sur le sujet de l’écologie se sont mis à fleurir. J’ai pu lire des milliers d’articles passionnants, mais du coup, les sujets que je voulais aborder avec toi étaient souvent vus et re-vus. C’était génial qu’il existe un tel engouement pour l’écologie; par contre, l’effet sur ma créativité…bof!

C’est pour cela qu’aujourd’hui, sur le blog, tu peux lire un peu de tout. Je parle d’écologie, de zéro déchet et de minimalisme de temps à autre, parce que c’est ma façon de vivre au quotidien; mais je parle aussi de mes voyage, d’organisation, de ce qui se passe dans ma tête… Bref, je te parle de tout pleins de choses!

Alors bonne lecture, et merci d’être passé par là!

PS: si tu veux me lire régulièrement, tu peux t’abonner à la newsletter, à ma page facebook ou à ma page hellocoton.